Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant bien toutes les coordonnées. Nous prendrons contact avec vous à la date souhaitée et en fonction de l'heure.
Si Nous n'avons pas de disponibilité, un conseiller prendra contact avec vous afin de convenir d'un autre rendez-vous.
Cette maison vous la voulez… Depuis que vous avez découvert ce hameau tout neuf reposant au milieu des champs, et visité ce pavillon lumineux aux beaux volumes, vous n’éprouvez plus le moindre doute. Cette jolie maison toute neuve sera la votre. Adieu l’appartement sombre et vieillot de vos jeunes années !
Oui mais voilà, le promoteur immobilier a été clair : l’achat doit se faire immédiatement. Les maisons du lotissement se vendent comme une bouchée de pain. Et vous n’avez pas encore vendu votre vieille maison. Que faire ? Une solution existe pour les acheteurs dans votre situation : le prêt relais.
Votre situation financière ne vous permet pas d’assumer le remboursement de votre maison, en attendant sa vente, et celui de votre future habitation. Le prêt relais est une avance accordée de votre banque, qui représente généralement 60 à 80% de la valeur de votre bien actuel. Si vous disposez, après la vente de votre maison, d’un financement suffisant pour couvrir l’achat de votre nouvelle demeure, vous obtiendrez un prêt relais sec. Vous ne disposez pas des fonds nécessaires après la vente de votre maison, la banque vous proposera un prêt relais associé.
Le prêt-relais sec sera votre unique source de financement :
La vente de votre ancien bien immobilier ne couvrira pas l’achat du nouveau : le prêt associé vous permettra de la financer malgré tout.
Moins coûteux que le prêt-relais sec, le prêt relais associé (aussi appelé prêt-relais adossé) est un prêt relais accompagné d’un crédit complémentaire. Vous disposerez de 12 mois pour rembourser ce crédit.
Pendant les mois précédant la vente de votre bien, vous devrez vous acquitter auprès de la banque du remboursement du mensualité du prêt complémentaire à long terme, et des intérêts du prêt-relais. Quand vous percevrez l’argent de votre vente, vous rembourserez le prêt relais, et continuerez à payer les mensualités de votre prêt à long terme. Et vivrez heureux dans votre belle maison toute neuve…
Maisons modulaires en ossature bois
Bas carbone
Technologies & Habitats