Fermer le formulaire de contact du promoteur

Demandez à être contacté

Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant bien toutes les coordonnées. Nous prendrons contact avec vous à la date souhaitée et en fonction de l'heure.

Si Nous n'avons pas de disponibilité, un conseiller prendra contact avec vous afin de convenir d'un autre rendez-vous.

 
 

Investir dans une maison mitoyenne

La maison mitoyenne représente le parfait intermédiaire entre maison individuelle et appartement. Moins onéreuse que la première, elle permet cependant de disposer d’un espace de vie agréable et d’un jardin.

 
Construction petit collectif de 20 appartements

Le Léonardo


Petit collectif de 20 appartements du studio au T3 duplex

Découvrir
Exemple d'une construction

Le Verger de Charmessy


Découvrir
Villa Classique du programme

Nature et Sens


Découvrir
 

Qu’est ce qu’une maison jumelée ?

Les maisons jumelées, fréquentes en ville, sont deux maisons mitoyennes, reliées par un mur commun. Investir dans une maison jumelée neuve vous permettra de pallier à certains inconvénients que connaissent les plus anciennes, telles qu’une isolation défaillante notamment. Désormais, les maisons jumelées vous permettent de profiter chez vous d’une intimité quasi parfaite.

Le plaisir d’habiter dans une maison individuelle, sans les inconvénients.

Economique, la maison jumelée est moins chère à l’achat qu’une maison individuelle, et vous permet de réaliser de belles économies de chauffage grâce à son mur mitoyen.

Investir dans une maison jumelée vous permettra aussi de profiter de l’avantage de le gestion des parties communes par le syndic.

Enfin une maison jumelée est plus sécuritaire qu’une maison individuelle isolée : la proximité de vos voisins découragera les cambrioleurs éventuels pendant vos périodes d’absence.

Pourquoi ne pas investir dans deux maisons mitoyennes ?

Acheter deux maisons mitoyennes peut représenter un investissement lucratif. Voici quelques-uns des avantages que vous y trouveriez :

  • En construisant deux maisons sur un même terrain, vous économisez des frais de notaire, et sur les frais de construction.
  • Si vous désirez louer, investir dans deux maisons jumelées sera plus rentable qu’investir dans une seule grande maison individuelle : vous percevrez chaque mois deux loyers, dont la somme sera supérieure à ce que vous toucheriez pour le loyer d’une seule grande maison.
  • Vous pouvez décider d’habiter l’une des deux maisons, et louer la maison voisine. Vous pourrez ainsi remboursez une partie de votre emprunt avec les loyers perçus.
  • Arrivés à l’âge de la retraite, vous pourrez décider de continuer à louer une des deux maisons, ou au contraire de les réunir en une seule grande maison.

Pour aller plus loin dans votre recherche :
Acheter une maison Investir dans une maison Acheter une maison mitoyenne

 
 
Estia : promotion immobilière
  29 Rue Gustave Eiffel
SEYNOD - 74600 Annecy
  +33 (0)4 50 63 36 74
  contact@estia-immo.com
Estia sur Facebook  Estia sur Instagram  Estia sur Youtube