Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant bien toutes les coordonnées. Nous prendrons contact avec vous à la date souhaitée et en fonction de l'heure.
Si Nous n'avons pas de disponibilité, un conseiller prendra contact avec vous afin de convenir d'un autre rendez-vous.
Dans la chaumière :
Un type 3 rez-de-jardin avec jardin et une place de parking
le plan
Une maisonnette réhabilitée
Comprenant en rdc : un espace séjour / cuisine, une buanderie, une chambre. A l’étage : 2 chambres et une salle de bains.
En annexe, un garage et une place de parking.
Un jardin privatif.
Dans un cadre bucolique permettant de nombreuses balades et un cadre de vie privilégié, tout en étant à quelque pas de la place du marché, de la boulangerie, ou encore de la supérette du village. Pour une grande autonomie vous aurez la ligne de bus 33 faisant la liaison entre Annecy et Rumilly, venez découvrir, nos différentes propositions, du plateau à aménager, aux appartements à rafraîchir ou clés en mains, ou encore de la maison mitoyenne à individuel.
La commune de Marcellaz-Albanais, située à mi-chemin entre Annecy à l’est et Rumilly à l’ouest, se singularise par son paysage riant et vallonné, son caractère rural marqué, et ses hommes attachés aux valeurs du terroir, mais passionnés de rencontres et d’échanges.
Marcellaz en Genevois qui est l’ancienne appellation du village, sera rebaptisée Marcellaz-Albanais en 1921 pour éviter les confusions (deux communes de Marcellaz en Haute-Savoie) et affirmer ainsi son caractère.
Commune d’histoire et de culture, passionnée de rencontres et d’échanges, réputée pour son goût du bien vivre, Marcellaz-Albanais a bien des atouts. D’une superficie de 1456 hectares, située à mi-chemin entre Annecy à l’est (11 km) et Rumilly à l’ouest (7 km), Marcellaz-Albanais est l’une des 18 communes qui composent le canton de Rumilly dont elle occupe le 2ème rang en termes de population.
L'activité économique se partage entre l'agriculture qui reste prépondérante et très dynamique, l’artisanat et des professions libérales.